Gamushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Gamushu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Eladan, gnome voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Eelia
Officier
Officier
Eelia


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Grenoble

Eladan, gnome voleur  Empty
MessageSujet: Re: Eladan, gnome voleur    Eladan, gnome voleur  EmptySam 22 Mar - 10:04

Salutations Eladan !

C'est avec plaisir que j'espère te retrouver très bientôt en jeu ! (Vous allez finir par former le gang des petits avec Oruko et Nainpie)

Bonne journée/Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eladan, gnome voleur  Empty
MessageSujet: Eladan, gnome voleur    Eladan, gnome voleur  EmptySam 22 Mar - 9:52

Bonjour !

Irl: Je suis Adrien, j'ai 22 ans ! je suis étudiant en Fac de sport en entrainement sportif et j'habite à Nice.
Ig : Je suis Eladan Gnome voleur (of the dead) TDC et joa 600 avec un vieux stuff de 545 ilvl. (j'ai mon rerol esclave que je me trimbale à chaque extension qui est Mineur et depeceur complétant les métiers de mon main)
Au niveau des Spe je maitrise plus ou moins les 3, avec une préférence pour finesse. J'aime varier de spe tout en conservant un niveau optimal en raid.

Je me permet de postuler dans votre guilde car tout d'abord: 2 de mes amis, avec qui je joue depuis BC sont parmi vous.
Oruko et Nainpie.

Je viens de reprendre le jeu après environ 5mois de pause.
Avec la reprise je cherche une guilde, afin d'évité de jouer seul et me sentir plus proche de mes amis.

N'ayant connus qu'une seule guilde (d’où ressortent Oruko et nainpie d'ailleur),
je souhaite repartir de 0 et m'y investir au maximum comme j'ai déjà pus le faire dans l’ancienne.
Je veux reprendre le gout de la vie en guilde avec ses délires et ses fous rire lors de sortie en groupe (raid kikoo/bg/viré kikoo dans azéroth/raid...)

Je ne cache pas qu'à long terme, et après la remise en train de mon ptit gnome kiroxxtréforcépromis, je souhaiterais prendre pars au roster des Gamushu et porter ses couleurs lors des down.

Mes disponibilités pour le moment sont assez aléatoire, le temps de reprendre mes marques et de reprendre une routine de jeu.

J'ai pus lire les différend poste dans la partie présentation de guilde: ils me conviennent et me donne vraiment envie de vous rejoindre.

Voilou, en espèrant avoir été bref (et sans trop de faute d’orthographe, pas gagné...) je reste à votre disposition pour d'autre infos Smile
Bonne journée / soirée et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Eladan, gnome voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamushu :: Accueil :: Postulation-
Sauter vers: